Home >> Qu'est-ce que Webloyalty - WLY* ?


Qu'est-ce que Webloyalty - WLY* ?



Webloyalty est la société éditrice du service.


http://webloyalty.ch


Webloyalty et Webloyalty.com sont des marques déposées de Webloyalty.com Inc.


Pour les Francophones: vous pouvez consulter nos espaces dédiés à Webloyalty.


La société de marketing en ligne Webloyalty a signé un partenariat avec des e-commerçants. Les e-consommateurs peuvent bénéficier de réductions auprès de 800 e-commerçants, sous forme de cash-back, ou offre de remboursement, mais également de remises diverses et d'avantages comme la livraison gratuite. Ces offres sont proposées au moment de la confirmation d'un achat, après transaction. L'accès à ce programme de fidélisation coûte quinze euros par mois après un mois d'essai gratuit.


Le service client francophone est accessible au 0800 908 444 l'appel étant gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine.


Quelques liens :


https://www.linkedin.com/company/webloyalty


http://fr.viadeo.com/fr/company/webloyalty-france


https://www.facebook.com/WebloyaltyFR


Le Spécialiste de la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants, annonce aujourd´hui avoir mis en place les procédures nécessaires pour que ses systèmes de paiement par carte soient conformes aux nouvelles normes de sécurisation des données PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards). Webloyalty se classe ainsi dans le peloton de tête des entreprises assurant la sécurité et la protection des informations financières de ses internautes.


Le PCI Security Standards Council a été constitué par American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa International afin de promouvoir l´adoption généralisée de mesures cohérentes de sécurisation des données.


La norme PCI DSS est un ensemble complet de spécifications établi pour aider les entreprises à protéger les données de leurs clients. La norme englobe les mesures de gestion de la sécurité, les règles et procédures, l´architecture réseau, la conception des logiciels ainsi que d´autres aspects critiques de la protection des données.


Au 1er janvier 2009, tous les sites marchands souhaitant effectuer des transactions chez American Express, VISA, MasterCard, Discover ou JCB International, doivent s´être mis en conformité avec ces nouvelles normes.


Les informations concernant PCI DSS sont accessibles directement sur le site officiel :


https://www.pcisecuritystandards.org/pci_security/